Contact

Merci de votre présence sur cette page !

Avant tout, voici quelques informations et éléments de réponse aux questions fréquemment posées :

  • L’appel à textes Hopepunk est toujours en cours de relecture et nous répondrons aux participant.e.s entre février et mars 2024.
  • Les questions les plus fréquentes autour des appels à textes sont rassemblées dans la page dédiée.
  • La boutique de créations illustrées est en cours de migration sur Shopify et rouvrira probablement au début du printemps 2024. En attendant, des capsules de papeterie créatives sont envoyées chaque mois aux mécènes de l’artiste Florie Vine sur Patreon.
  • La collection littéraire Café Litté est en cours de préparation, en commençant par la série de textes courts en numérique Café Serré, prévu pour la fin du printemps 2024.
  • Les soumissions éditoriales sont fermées pour l’instant. Nous créons un socle solide de partenaires et fournisseurs avant de proposer la publication d’autres auteurices de fiction.
  • Les aquarelles originales sont proposées en exemplaire unique. Les créations illustrées sont proposées en édition limitée, que ce soit pour les collections permanentes ou éphémères. La meilleure manière de rester informé.e.s des dates de réassort est de vous abonner à notre lettre d’informations.
  • Pour toute question ou proposition directement à destination de l’artiste Florie Vine (et pas de la maison d’édition), ou pour tout ce qui se rapporte au podcast ou à la chaîne YouTube, nous vous invitons à passer par sa page de contact.
  • Côté réseaux commerciaux, Café aux étoiles dispose uniquement d’un compte Instagram, animé par Camille, notre CM extraordinaire. Vous pouvez rester au courant sans le filtre des algorithmes en vous abonnant au flux rss de notre blog ou en vous inscrivant au bulletin aux étoiles. Florie Vine est présente en tant qu’artiste sur YouTube et Instagram.

Si vous avez d’autres questions ou messages à nous transmettre, nous vous invitons à nous contacter par e-mail sur bonjour ( @ ) cafeauxetoiles [.] fr (en enlevant les parenthèses et crochets).

Nous sommes une toute petite équipe, donc nos délais de réponse peuvent être longs en fonction du nombre de messages en attente. Nous nous efforçons de répondre dans les 2 jours ouvrés en cas de questions ou problèmes avec une commande sur la boutique (en mettant « COMMANDE » dans l’objet de l’e-mail). Pour les autres demandes, nous nous efforçons de répondre dans les 7 jours ouvrés, hors congés et maladie.

Nous vous remercions de votre compréhension et surtout, merci d’être là aujourd’hui, nous en sommes très honorées !

Back to Top